Evaluaciones Hotel Riad Dar Bounouar**

Riad Dar Bounouar**
Evaluaciones Hotel Riad Dar Bounouar**
9 Derb Bounouar, Kaat Benahid, 40000, Marrakech

Hotel Riad Dar Bounouar ha obtenido 10,0 sobre 10, basado en 19 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Hotel Riad Dar Bounouar** y otros datos útiles para tus vacaciones en Marrakech. Además puedes encontrar 30 Fotos de vacaciones de Hotel Riad Dar Bounouar** en Zoover. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Marruecos. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Marruecos. Compara Hotel Riad Dar Bounouar** con otros alojamientos en Marrakech.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para Riad Dar Bounouar** / Marrakech. Pero puedes agregar una.

19 evaluaciones para Riad Dar Bounouar**

9,8
Fam. con jóvenes, Feb 2014
"RIAD CONFORTABLE , SPACIEUX , BIEN SITUE"traducir
stephan

26/02/2014 Nous venons d'arrivée du riad Dar Bounouar ou nous avons passés nos vacances, 4 couples avec nos enfants
un séjour à Marrakech et à Oualidia. Nous avons choisi ce riad pour des raisons majeures
- Que cette maison d'hôtes soit classé par le ministère du tourisme donc déclaré, c'est loin de beaucoup d'autres riads!
- La situation, avec des enfants il faut que l'accès se fassent facilement en voiture et aussi que l'on puisse visiter les centres d'intérêt à pied
-Le deuxième élément important c'est d'avoir de l'espace dans le patio et en terrasse , des chambres confortables et spacieuses,
Celles de dar bounouar nous correspondait à merveille, nous ne vous cachons pas que les salles de bains sont aussi de très belles qualités.
Nous avons réservés les 4 chambres au 1 er étage, celles ci sont communicantes avec des balcons privés donnant sur le jardin patio, c'est d'un calme olympien
et ses oiseaux nichés dans les bougainvilliers nous font pensés au jardin d'eden.

Amigos, Jun 2013
"DAR BOUNOUAR UN TRES BEL ENDROIT ARCHITECTURAL"traducir
chabot

11/06/2013 Nous avons passés une semaine au riad dar bounouar,très bien situé dans le centre de la médina de Marrakech,l'endroit est très très calme et reposant,il n'y à que les oiseaux qui viennent gazouiller dans les magnifique bougainvilliers.
L'équipe est vraiment sympa et toujours prêt à vous conseillé ( merci à Youssef pour ses bons plans dans la médina.
Nous avons pris la chambre " Renoir " situé au Rdc dans le patio principal, spacieuse,avec un salon et une chambre en mezzanine,c'est décoré avec beaucoup de gout et propre.
Ce qui ressort de ce riad par apport à d'autres lieux ou nous avions déjà séjourner c'est la terrasse avec une vue sur tout Marrakech et cette superbe piscine en marbre .
Excellence adresse ou vous pouvez venir en toute quiétude
Ambre

Amigos, Oct 2012
"TRES BONNE ADRESSE"traducir
Sabrina

24/10/2012 C'était notre deuxième séjour entre filles au Riad Dar Bounouar
Nous avons passes 3 jours a Marrakech au riad Dar Bounouar. Nous avons ete enthousiasme autant par l'accueil que par la beaute du riad. Position ideale du riad a cote du musee de Marrakech... un quartier authentique et central. Nous avons beaucoup apprecié de prendre notre petit dejeuner le matin sur la terrasse avec une vue panoramique sur la medina et l'atlas.
Un grand merci a tout le personnel du riad.
Sabrina

Los mejores precios y ofertas de última hora para Hotel Riad Dar Bouno...

Con mi pareja, Mar 2012
"Rêve éveillé"traducir
teenmarAnonyme

04/04/2012 Quand on est dans la chambre spacieuse et décorée avec goût,on a lavue sur le patio légèrement ombragé.Sur la terrasse,on voit la "koutoubia" ainsi que "L'Atlas".On est servis avec délicatesse et respect par le personnel qui vous est dévoué,et qui,si vous le souhaitez,vous indiquera les meilleurs endroits à découvrir dans cette ville .Les repas sont typiques et très "gouleyants".Quant-au quartier,il est calme .

Con mi pareja, Feb 2012
"Super"traducir
vallee loic

21/03/2012 magnifique lieu de plaisirs et de détentes,soit au patio ou sur cette magnifique terrasse pour admirer au petit déjeuner l'atlas,ou le soir pour une lecture en siroptant une biere ou un rosé,les chambres sont pascieuses et confortables
le service correct emplacement dans un quartier historique proche des ses habitants

Amigos, 2011
"Nous avons été tous très ravi"traducir
Gallais

22/03/2011 Nous avons loué le riad dar bounouar en exclusivité, heureusement que l'on s'était pris de bonne heure, car c'est difficile de trouver un riad spacieux, calme et surtout bien situé dans la médina.
Nous avons fait notre diner de départ sur la terrasse c'était fabuleux d'autant plus que l'on voyait l'atlas enneigée; la terrasse surplombe tout Marrakech, une vue incroyable sur la médina.
les chambres sont grandes et très agréable...PARFAIT
Sophie

Con mi pareja, Mar 2011
"Un beau riad ancien et impeccable"traducir
tessiercl

05/03/2011 ça mérite effectivement une très bonne note générale, car c'est : "il n'y a rien à dire " c'était parfait
Nous avons beaucoup aimés le quartier, le plus ancien, mais pour nous le plus authentique
Allez voir le quartier des tanneurs, pas très loin à pied et c'est intéressant de voir comment se
travaille le cuir ( je dis cela car on ne voit pas beaucoup de commentaires )
Le riad est très calme, sobre et en même temps "classe" c'est un très bel endroit.
Vous ne serez pas déçu
Claude

Con mi pareja, Feb 2011
"Coup de coeur"traducir
cricri

24/02/2011 Le Riad Dar Bounouar est un lieu privilégié,plein d'authenticité,situé au coeur de la Médina ;son emplacement permet de visiter la plupart des sites à pied .Nous y avons passé quelques jours avec mon mari et avons aussi apprécié le calme,les chambres confortables,le cadre qui laisse penser que nous sommes dans un jardin de bouguainvilliers,la terrasse arborée avec une vue imprenable sur la Médina;ce fût un vrai régal, tout comme les petits plats de Malika.C'est une adresse à conserver.

Con mi pareja, Ene 2011
""Un petit coin de paradis ""traducir
Sabine

23/01/2011 3 jours d'évasion et de calme ,dans ce riad ,restauré avec beaucoup de goût ,plein de charme et tout cela au coeur de la médina;rien de mieux pour se ressourcer. Du patio,en passant par le hammam à la chambre jusqu'à la terrasse illuminée le soir ; un rêve!.Le personnel est des plus accueillant, disponible et discret,rendant le séjour encore plus agréable. Aussi, je vous invite à venir goûter comme moi à tous ces instants magiques. En ce qui me concerne, j'y retournerai très volontiers et dès que possible. Sabine.

Con mi pareja, Dic 2010
"UN MOMEMT MERVEILLEUX DANS UN CADRE ENCHANTEUR"traducir
Nouz

19/12/2010 Je viens de passer quelques jours dans ce riad que je recommande vivement!!! Vraiment, je vous remercie du fond du coeur pour ce moment exceptionnel que nous avons passé mon mari & moi même. Nous avions besoin de nous ressourcer et ce séjour passé dans votre havre de paix nous a permis d'y arriver. Votre personnel est attentionné, présent mais discret et très très agréable. Pour le riad proprement dit, vous avez fait de ce lieu, un véritable petit palais où il fait bon vivre!!!! De plus, la déco est très sympa, tellement sympa que j'ai ramené des souks certaines pièces à Bruxelles, pour apporter un peu de chez vous chez nous en attendant que nous puissions revenir, car c'est certain, nous reviendrons et parlerons de vous à nos amis. Alors merci à vous tous qui avez fait de ce séjour , un moment exceptionnel, un moment magique.

¿Sueles pasar las vacaciones de navidad con familia?