Lac de l'Uby***
Evaluaciones Camping Lac de l'Uby***
Avenue des Thermes, 32150, Barbotan Les Thermes

Camping Lac de l'Uby ha obtenido 7,6 sobre 10, basado en 22 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping Lac de l'Uby*** y otros datos útiles para tus vacaciones en Barbotan Les Thermes. Además puedes encontrar 27 Fotos de vacaciones de Camping Lac de l'Uby*** en Zoover. Puedes ver 2 Videos de Camping Lac de l'Uby***. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Pirineos Centrales. Compara Camping Lac de l'Uby*** con otros alojamientos en Barbotan Les Thermes.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para Lac de l'Uby*** / Barbotan Les Thermes. Pero puedes agregar una.

22 evaluaciones para Lac de l'Uby***

8,2
7,4
8,4
5,1
7,7
8,8
Fam. con jóvenes, 2014
"Vraiment très agréable, très nature, tranquille"traducir
MARQUIE
Estado de los sanitarios

04/08/2014 Superbe piscine : jolie, propre, bien pensée dommage qu'elle n'ouvre pas sur le bar. Musique pas forte c'est bien.
très bien implanté autour du lac, piste cyclable jusqu'à Barbotan
Bon pain à la supérette, bibliothèque
chalets en bord de lac lavande : propres, bien équipés
calme, agréable.
Seul hic, les pêcheurs qu'ils soient ds les chalets ou sur les emplacements qui se situent sur les bords du lac s'approprient les berges, les occupent littéralement sans jamais les quitter, ils en font leur espace privatif or c'est le domaine public et l'accès devrait rester libre pour tout le monde. Ces personnes paient comme les autres pour un emplacement ou pour un hébergement et non pour les abords du lac. Il y a de l'abus et de nombreux conflits !
Animation au bar très forte, on l'entend jusqu'au bord du lac
animations et tournois pour enfants : pas de prix pour le gagnant même pas une boisson au bar, un tee shirt ou casquette, rien et là c'est dommage.

Fam. con niños , Jul 2014
"Altijd weer thuis komen"traducir
dimon_1
Estado de los sanitarios

21/09/2014 Mijn man houd van karper vissen en om het jaar komen we weer terug op deze camping. Het is wel voornamelijk een Franse camping maar door alle nieuwe voorzieningen komen er ook steeds meer Nederlanders. Wij staan altijd tussen de Franse campinggasten in aan het meer en worden opgevangen door ze alsof we bij familie op bezoek komen. Het is altijd weer een thuis komen als we op deze camping aankomen.

voordelen: Mooi vis meer (wel veel meerval). Het zwembad, supermarktje en activiteiten programma is zeker een pluspunt

nadelen: dat je niet ergens (gratis) het meer in kan met strandje

Fam. con jóvenes, Jun 2014
"Vacances sérénité au Campign lac de L'uby"traducir
DI FRANCO
Estado de los sanitarios

20/07/2014 Nous avons passé 3 semaines formidables malgrès une météo peu clémente (sauf les 3 derniers jours)... Le camping est particulièrement bien géré. Les animateurs sont géniaux...Petit bémol concernant la taille des arbustes en pleine saison estivale, 3 matinées de suite au taille-haie thermique...chose qui pourrait être réalisée hors saison et peut être l'espace snack (restauration) trop souvent fermé... ... ceci ne nous empéchera pas d'y retourner l'année prochaine en espérant avoir une météo plus favorable... je conseille ce camping aux personnes qui recherchent le calme, la nature dans une ambiance sympathique et familiale, tout en profitant des animations... et des joies du camping...

Los mejores precios y ofertas de última hora para Camping Lac de l'Uby...

Con mi pareja, 2014
"Très bon et beau camping"traducir
ROLLAND
Estado de los sanitarios

16/02/2014 Camping à recommander, dirigé par une équipe compétente et à l’écoute des utilisateurs.Les tamaloux grincheux peuvent passer leur chemin , le règlement c'est le règlement. Curistes depuis 2002 , nous avons toujours passé 3 semaines agréables. Deux bémols:les coûts WIFI et Télé en mobil-home mais rien nous y oblige et une réfection de certains sanitaires Nous revenons en 2014 en caravane. cette foid -ci...Merci et à bientôt

gerant Olivier T, 15/05/2014
El propietario dice::  Merci de donner votre avis sur notre camping et nos prestations. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et, faisons toujours le maximum pour donner satisfaction. Au sujet du Wifi nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons depuis cette année mis à disposition une zone Wifi gratuite à la terrasse du bar et du snack. Bien cordialement,

Viaje de negocios, Sep 2013
""plus jamais""traducir
MAZZUCATO
Estado de los sanitarios

03/10/2013 l'accueil peu chaleureux. Nous sommes curistes et c' est la première fois qu' on nous fait payer à l' entrée la totalité du séjour. Il est dommage qu' il est le monopole du lieu et qu' il n' y est pas un autre camping en concurrence .
. Il est exact que les visiteurs payent mais il faut être honnête, que s' il dépassent 2h de visite(4h/personne).
Nous avons été obligés de quitter le camping au 12ème jour à cause d' un point du règlement.Les chiens doivent être attachés, et mon mari à refusé ,car notre chienne ne bouge pas, et est très propre. .
Il faut savoir qu' on nous fait payer 10 euros par semaines pour le chien: .pour l'air qu' il respire.
Lorsqu' il le gérant nous à dit que si on était pas contents on pouvait partir, nous sommes partis immédiatement. il m' a fait payer19.50 euros la nuit (tarif touriste) au lieu de 17 euros (tarif curiste). Le surnom d' oncle Picsou est bien mérité.
Amis curistes est touristes :un conseil: faites un grand détour pour l' éviter .

gerant Olivier T, 18/10/2013
El propietario dice::  Suite à votre récent séjour dans notre camping, je tiens à préciser quelques points : s'il est vrai que les séjours sont payables à l'arrivée dans notre établissement, il en est de même chez tous les hébergeurs de la station, au centre thermal, à l'aire de camping cars municipale aussi et bien d'autres endroits encore... Le point de règlement que vous soulevez est une condition sine qua non pour la cohabitation des résidents du camping. C'est justement parce que j'ai vu la veille, votre chien divaguer seul et à deux reprises que j'ai rappelé à votre mari ce point de règlement fondamental que d'ordinaire chacun comprend et respecte sans le prendre de haut et sans emportement : "je paie pour qu'il soit en liberté et je ne l’attacherai pas!". Je vous précise par ailleurs que je suis resté parfaitement courtois. Le fait de payer ne donne pas tous les droits et le respect d'autrui surtout en camping est une règle primordiale chez les adeptes. Bien à vous.

Con mi pareja, Ago 2013
"Leuke camping"traducir
betty
Estado de los sanitarios

02/09/2013 Bij aankomst werd ons gevraagd hoe lang we wilden blijven. Dat weten we van te voren niet, vinden we het leuk blijven we langer en anders gaan we weer naar een andere camping.Maar hier moet je direct bij aankomst voor de dagen dat je denkt te blijven betalen. Als je een dag langer blijft ligt er een briefje op je campingtafel met het verzoek naar de receptie te komen. Weer de vraag hoe lang je wilt blijven.. En als het nu erg vol is op de camping kan ik me hier nog iets bij voorstellen maar het was in augustus heel erg rustig en overal lege plekken Dit komt beslist niet gastvrij over.. In de advertentie in het Acsi-Boek 2013 staat dat je gratis kunt internetten maar helaas je mag 20 euro per week betalen. Ook voor de toegang naar het strandje moet je betalen.

Fam. con niños , Jul 2013
"Site tres agreable"traducir
Pierrot
Estado de los sanitarios

24/07/2013 Site de la piscine moyen manque de parasols et jeux pour enfants - de 8 ans

gerant Olivier T, 27/07/2013
El propietario dice::  Nous vous remercions du commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour dans notre camping. Il est vrai qu'avec les fortes chaleurs et un tel ensoleillement de ce mois de juillet, les parasols ont été pris d'assaut néanmoins nous allons remédier à cette situation en installant des parasols supplémentaires. Pour les petits enfants, nous avons une grande pataugeoire, avec jets d'eaux, autour de laquelle sont disposés transats et parasols pour permettre aux parents de garder un œil sur leurs petits.

Fam. con jóvenes, Jul 2013
"Met recht een Camping Qualité"traducir
Tom

20/08/2013 De camping biedt veel activiteiten: bijna iedere dag disco (wel wat geluidsoverlast tot 0:30), sporttoernooien (pétanque/voetbal/volleybal/tafeltennis etc.), aquagym etc. Het zwembad is daarbij heerlijk 's zomers, groot genoeg en zowaar krijg je geen eeltvoeten als je er met blote voeten loopt. Sowieso is alles schoon en netjes, al viel wel op dat het sanitair en de stacaravan wc-papier ontbeerden. Wifi is duur en werkt maar op één apparaat per code, maar werkt dan wel goed. Op de camping zelf hebben we niet gegeten, wel in de buurt en dat is vaak goed en goedkoop. Fijne camping hoe dan ook. De omgeving is vooral landelijk, met kleine dorpjes, wijnranken, bossen en lage heuvels. Toulouse en Bordeaux zijn fijne afwisselingen, maar wel vrij ver. Pau is iets dichterbij en misschien wel mooier, maar ook duidelijk kleiner. Pyreneeën zijn prachtig, zeker als de zon schijnt, maar wel vrij ver. Zorgen wel voor de nodige verkoeling. Voornamelijk Fransen op de camping, een paar Nederlanders.

Fam. con jóvenes, Jul 2013
"Om nooit genoeg van te krijgen"traducir
susan
Estado de los sanitarios

05/08/2013 Dit is wat ons betreft echt een topcamping! We hebben al heel wat campings bezocht in Frankrijk maar als we hier weer terug komen dan voelen we ons thuis. Het nieuwe zwembad is prachtig. Niet te groot, niet te klein, precies goed. Je kunt natuurlijk ook altijd nog een bezoekje brengen aan het meer met zandstrandje en het andere zwembad. Je betaald hiervoor rond de 3 euro maar je mag blijven zolang je wilt en gratis gebruik maken van de kano's en waterfietsen. De plekken zijn ruim, het sanitair is eenvoudig maar schoon. Brood kun je 's ochtends halen bij de kleine superette. In Cazaubon een Intermarche (5 min) en in Eauze een Le Clerc, Lidl en een leuke markt op dinsdag (15 min). Bij het office du Tourisme in Barbotan zijn folders met legio tips te krijgen voor leuke uitstapjes. Bij de receptie van de camping liggen ook genoeg folders en ideeen. Nederlands sprekende receptie (om de dag).

Con mi pareja, May 2013
"Prachtige plek met fantastisch uitzicht"traducir
Eddy de Wit
Estado de los sanitarios

05/08/2013 Wij kregen een zeer fraaie plaats toegewezen met een werkelijk fantastisch uitzicht over het meer

¿Qué es lo que más te molesta en las pistas de esquí?