Evaluaciones Camping La Fresnerie***

7,9
8,4
8,8

21 diciembre 2014

Lamentablemente todavía no disponemos de fotografías Añadir la primera fotografía
Evaluaciones Camping La Fresnerie***
85230, St. Gervais

Camping La Fresnerie ha obtenido 8,2 sobre 10, basado en 29 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping La Fresnerie*** y otros datos útiles para tus vacaciones en St. Gervais. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en País del Loira. Compara Camping La Fresnerie*** con otros alojamientos en St. Gervais.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para La Fresnerie*** / St. Gervais. Pero puedes agregar una.

29 evaluaciones para La Fresnerie***

Con mi pareja, Ago 2014
"Fantastiqueeeee"traducir
MARQUIZEAUX
Sitios para comer

26/09/2014 depuis 4 ans je passe mes vacances a la fresnerie en tant que résidente, je ne comprends pas les commentaires laissé par certain aux sujets des résidents, comme quoi il y aurait du favoritisme pour eux, c'est totalement faux les proprios sont trés sympa avec tout le monde qu'ils soient résident ou de passage hate d'y retourner l'année prochaine, si vous passez par là arreté vous sa vaut le detour

Fam. con jóvenes, Ago 2014
"Super vacances"traducir
Nathalie
Estado de los sanitarios

23/08/2014 Super séjour toute la famille veut y retourner l'année prochaine et quinze jours. Les enfants peuvent se déplacer seul dans le camping sans soucis. Tout le personnel est super agréable et super sympa. Milieu agréable reposant et avec une bonne ambiance. Heureusement que je n'ai pas tenu compte des mauvais commentaires qui ne reflètent pas la réalité.

Fam. con jóvenes, 2013
"Super recommandé"traducir
ferey
Estado de los sanitarios

18/08/2013 Un super camping l'acceuil vous mets tout de suite a l'aise . Si vous recherché un endroit conviviable et sympa y aller sans hésité.

Fam. con jóvenes, Ago 2013
"éxtra"traducir
dom ,sandrine,marvi...
Estado de los sanitarios

01/09/2013 passer un trés bon moment ,calme ,détente,soirées trés cool,vraiment a refaire et ont le recommande

Fam. con jóvenes, 2012
"Camping super pour le repos a cote de la mer"traducir
robert et marie
Estado de los sanitarios

16/11/2012 nous sommes resident depuis dix ans au camping les proprios sont cool et sympa une ambiance zen pour le repos et decompresser du boulot les activitees que ce soit pour nous ou nos petits enfants sont presentes pour tout age les boules, la piscine , loto , les soirees disco genial etc...
les aperos entre copain au bar du camping tres sympa
nous nous sentons bien a la fresnerie

Con mi pareja, 2012
"Fantastique"traducir
mallet alain

31/08/2012 le camping de la fresnerie est genial

Amigos, 2012
"Super"traducir
fanfan
Estado de los sanitarios

31/08/2012 Ce camping et ces mobil home valent le deplacement Tout est la pour occuper les vacanciers:jeux(petanque, loto,soiree dansante ou belote,animations enfants....) piscine et structure gonflabe
Les proprietaires sont sympats et toujours a satisfaire du mieux possible le client
Le snak? Laisse a desirer: n ouvre pas avant 8h30, ferme quand il fait trop chaud car on prefere la plage alors que les enfants veulent des glaces et la cuisine reste mediocre
Ma place est retenue j'y retourne l annee prochaine

Fam. con niños , 2012
"Génial!!!"traducir
Elo et Micka
Estado de los sanitarios

29/08/2012 On attend toute l'année le mois d'aout avec impatience! pourquoi? pour pouvoir passer nos vacances à la Fresnerie! Les propriétaires sont supers et font tout pour le bien être de leurs campeurs avec des activités diverses la journée (piscine, pétanques, peches...) et de nombreuses animations le soir, tout en veillant a faire respecter le calme pour les temps de repos. Sympa, pleins d'humour et toujours disponibles, c'est un plaisir de les retrouver chaque année. De plus, les tarifs sont abordables pour un 3 étoiles, les emplacements sont grands et les sanitaires toujours propres.

Fam. con niños , 2012
"Super camping!!! propriétaires géniaux!!!"traducir
Elo et Micka
Estado de los sanitarios

27/08/2012 celà fait de nombreuses années que nous attendons le mois d'aout avec impatience pour pouvoir passer nos vacances à la Fresnerie. C'est un super camping où l'ambiance est géniale; Les propriétaires sont super et savent faire en sorte que leurs campeurs passent de bonnes vacances avec beaucoup d'animations le soir et de divertissement la journée(piscine chauffée, peche, pétanque...) tout en faisant respecter le calme dans les emplacements pour les moments de repos. Les prix sont vraiment abordables pour un 3 étoiles. Sanitaires toujours propres.

Fam. con jóvenes, 2012
"Déplorable"traducir
tony r
Estado de los sanitarios

24/08/2012 les sanitaires ?????
il n y a pas de sanitaire pas d ouvert tout du moins en trois semaines ici pas une seul fois ouvert
il faut rentrer à son mobile home pour ça ....
donc état des sanitaire ..... et bien certainement propre voir bien propre
il n y avait aucune activités mis à part un château gonflable et un piscine dangereuse car non fini rien pour nos gamins
rien est entretenu allée, terrain de foot, mini golf en herbe......
la seule qui assure c est leur fille de dix ans qui tiens le bar correctement
honte à ces gens ils ne mérite même pas une étoile

¿Qué es lo que más te molesta en las pistas de esquí?