Evaluaciones Camping La Fresnerie***

8,7
8,2
8,5

20 octubre 2014

Lamentablemente todavía no disponemos de fotografías Añadir la primera fotografía
Evaluaciones Camping La Fresnerie***
85230, St. Gervais

Camping La Fresnerie ha obtenido 7,8 sobre 10, basado en 23 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping La Fresnerie*** y otros datos útiles para tus vacaciones en St. Gervais. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en País del Loira. Compara Camping La Fresnerie*** con otros alojamientos en St. Gervais.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para La Fresnerie*** / St. Gervais. Pero puedes agregar una.

23 evaluaciones para La Fresnerie***

Con mi pareja, Ago 2014
"Fantastiqueeeee"traducir
MARQUIZEAUX
Sitios para comer

26/09/2014 depuis 4 ans je passe mes vacances a la fresnerie en tant que résidente, je ne comprends pas les commentaires laissé par certain aux sujets des résidents, comme quoi il y aurait du favoritisme pour eux, c'est totalement faux les proprios sont trés sympa avec tout le monde qu'ils soient résident ou de passage hate d'y retourner l'année prochaine, si vous passez par là arreté vous sa vaut le detour

Fam. con jóvenes, Ago 2014
"Super vacances"traducir
Nathalie
Estado de los sanitarios

23/08/2014 Super séjour toute la famille veut y retourner l'année prochaine et quinze jours. Les enfants peuvent se déplacer seul dans le camping sans soucis. Tout le personnel est super agréable et super sympa. Milieu agréable reposant et avec une bonne ambiance. Heureusement que je n'ai pas tenu compte des mauvais commentaires qui ne reflètent pas la réalité.

Fam. con jóvenes, 2013
"Super recommandé"traducir
ferey
Estado de los sanitarios

18/08/2013 Un super camping l'acceuil vous mets tout de suite a l'aise . Si vous recherché un endroit conviviable et sympa y aller sans hésité.

Fam. con jóvenes, 2012
"Camping super pour le repos a cote de la mer"traducir
robert et marie
Estado de los sanitarios

16/11/2012 nous sommes resident depuis dix ans au camping les proprios sont cool et sympa une ambiance zen pour le repos et decompresser du boulot les activitees que ce soit pour nous ou nos petits enfants sont presentes pour tout age les boules, la piscine , loto , les soirees disco genial etc...
les aperos entre copain au bar du camping tres sympa
nous nous sentons bien a la fresnerie

Amigos, 2012
"Super"traducir
fanfan
Estado de los sanitarios

31/08/2012 Ce camping et ces mobil home valent le deplacement Tout est la pour occuper les vacanciers:jeux(petanque, loto,soiree dansante ou belote,animations enfants....) piscine et structure gonflabe
Les proprietaires sont sympats et toujours a satisfaire du mieux possible le client
Le snak? Laisse a desirer: n ouvre pas avant 8h30, ferme quand il fait trop chaud car on prefere la plage alors que les enfants veulent des glaces et la cuisine reste mediocre
Ma place est retenue j'y retourne l annee prochaine

Fam. con niños , 2012
"Génial!!!"traducir
Elo et Micka
Estado de los sanitarios

29/08/2012 On attend toute l'année le mois d'aout avec impatience! pourquoi? pour pouvoir passer nos vacances à la Fresnerie! Les propriétaires sont supers et font tout pour le bien être de leurs campeurs avec des activités diverses la journée (piscine, pétanques, peches...) et de nombreuses animations le soir, tout en veillant a faire respecter le calme pour les temps de repos. Sympa, pleins d'humour et toujours disponibles, c'est un plaisir de les retrouver chaque année. De plus, les tarifs sont abordables pour un 3 étoiles, les emplacements sont grands et les sanitaires toujours propres.

Fam. con jóvenes, 2012
"Déplorable"traducir
tony r
Estado de los sanitarios

24/08/2012 les sanitaires ?????
il n y a pas de sanitaire pas d ouvert tout du moins en trois semaines ici pas une seul fois ouvert
il faut rentrer à son mobile home pour ça ....
donc état des sanitaire ..... et bien certainement propre voir bien propre
il n y avait aucune activités mis à part un château gonflable et un piscine dangereuse car non fini rien pour nos gamins
rien est entretenu allée, terrain de foot, mini golf en herbe......
la seule qui assure c est leur fille de dix ans qui tiens le bar correctement
honte à ces gens ils ne mérite même pas une étoile

Con mi pareja, 2012
"Sympas"traducir
aurelie
Estado de los sanitarios

12/08/2012 Nous sommes partis une semaine en amoureux dans ce camping ou l'on ce sens trés bien les gens sont trés gentils on as été trés bien accueillis que dire d'autre si vous passe par la bas et que vous chercher un camping arrêter vous .

Amigos, Ago 2012
"NE VOUS ARRÊTEZ PAS !!!!!!"traducir
lartigau
Estado de los sanitarios

10/08/2012 L'accueil en arrivant a été plutôt désagréable!!! le Patron de ce camping n'a aucunement l'aptitude pour tenir un établissement touristique !!! L' ambiance y est mal saine car il ne considère que les résidents!!! Il est interdit de discuter sur les emplacements après minuit !!!!! après deux jours il nous a supprimé l'electricité pendant que nous étions à la plage pour nous forcer à partir!!! Résultat il est venu "dialoguer"!!!! il a discuté tout seul et nous a dit qu il était chez lui , et que si on était pas content de Dégager !! Ce que l'on a fait !!!!! et jusqu'au dernier moment il a été désagréable (pour être poli) !!! nous bloquant la barriere pour ne pas que l'on sorte!!!!! Le seul acceuil positif nous a été atribuer par les gens qui tiennent le snack!! En bref!!! passez votre chemin!!!!

Amigos, Ago 2012
"Plus jamais!!!!"traducir
Bedoit
Estado de los sanitarios

09/08/2012 parti pour 3 jours de camping entre amis, surpris par l'état du camping très moyen...sanitaire propre, emplacement pas désherbé des trous de taupe etc... il y a de l'ambiance au bar uniquement grâce au patron, suivi de réflexion en tous genre, manquant parfois de retenue. la patronne sympa mais ne s'affirme pas! une fois parti du bar passé minuit interdiction de parlé, ou viré du camping ce qui nous est arrivé...! le snack quant a eux sont super, rien a leurs reprocher!!! je ne le recommande qu'a des personnes vieilles avant l'âges....!!!

¿En qué país prefieres conducir?