Evaluaciones Camping Le Pedro**

Le Pedro**
Evaluaciones Camping Le Pedro**
Chemin Notre Dame, Rochelongue, 34300, Cap d'Agde

Camping Le Pedro ha obtenido 7,5 sobre 10, basado en 11 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping Le Pedro** y otros datos útiles para tus vacaciones en Cap d'Agde. Además puedes encontrar 7 Fotos de vacaciones de Camping Le Pedro** en Zoover. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Languedoc-Rosellón. Compara Camping Le Pedro** con otros alojamientos en Cap d'Agde.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para Le Pedro** / Cap d'Agde. Pero puedes agregar una.

11 evaluaciones para Le Pedro**

Fam. con niños , Jul 2013
"Heureuses vacances"traducir
Lou et Luke
Estado de los sanitarios

23/08/2013 Super vacances dans ce camping. Un propriétaire à l'écoute, avenants, toujours avec le sourire. Une équipe formidable : Babeth, Brice, Mimi, jp, pascale...et les autres
Quelle joie pour mes enfants de profiter pleinement de la piscine, du spectacle de guignole, de trouver des petits copains et des petites copines.
Quelle joie pour les parents ( mais aussi pour les enfants) de profiter des soirées très bien organisées. De jolies rencontres devenues des amis. Des commerces à proximité, le complexe aquatique en face, la mer à 1 km... Que demander de mieux???? Des ouvenirs plein la tête, des enfants heureux et une destination toute choisie pour l an prochain.

Fam. con niños , Jul 2013
"Nous y retournerons avec impatience"traducir
pommier
Estado de los sanitarios

04/08/2013 Pour la 1ere fois que nous y avons loué, nous sommes tellement satisfait que nous avons déjà reservé pour juillet 2014. Le proprietaire est adorable ainsi que sa femme, les repas organisés sont tres bien servis pour un prix atractif. Mes filles ont adorées la soirée guignol qui était gratuite, chose rare donc a signaler. Bref de simples vacanciers a l arrivée, nous sommes repartis avec des souvenirs et des amis car ce camping d habitués est familial et acceuillant.

Fam. con jóvenes, 2013
"Camping très agréable"traducir
coco
Estado de los sanitarios

26/06/2013 Cela fait 3ans que nous louons dans ce camping et nous en sommes très satisfait. Ce camping est très bien situé, calme, familial. Le gérant est arrivé il y a peu de temps, il est très agréable, il a rénové l'accueil ainsi que l'entrée. Les anciens commentaires négatifs sur ce camping ne sont pas d'actualité, les choses ont bien changées. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour.

Fam. con niños , 2013
"Site fantastique"traducir
eric
Estado de los sanitarios

04/04/2013 nous avons loue un mobil home pour nous et nos 2 enfants pour 15jours tres propre a l .arrivee plutot bien acueilli emplacement parfait les enfants se sont eclater le temp parfait et plutot calme la journee comme la nuit que demander de plus il faut etre tres difficil pour reclamer super...

Con mi pareja, Sep 2012
"Camping sympa familial"traducir
lise78
Estado de los sanitarios

19/09/2012 je reviens de cette jolie région et j'ai trouvé ce camping fort sympathique bien sur en septembre comme dans les autres camping il n'y a plus d'aniimation et la piscine est fermée mais il y avait un groupe de boulliste très sympathique et le mobil home était parfait un vrai appart très propre nous sommes allés à la piscine en face avec toboggan et la mer est à environ 1 km avec des parkings à coté les sanitaires nous les avons trouvé propre mais nous avions dans le mobil home ce qu'il fallait, effectivement nous avons trouvé des crottes de chiens exterieurs au camping venant de maison dans le chemin à coté, les commerces sont proches accessible en vélo par piste cyclabes ainsi que le cap d'agde le nouveau propriétaire est super sympa ainsi que les locataires et les propriétaires des mobil home tres bon rapport qualite prix nous y retournerons hors saison car le tarif est attractif mais d'après les échos la saison s'est très bien passée

Amigos, 2012
"Plus jamais!!!!"traducir
Sophie
Estado de los sanitarios

16/09/2012 Suite à la reprise une rénovation a été faite selon un commentaire précedent... mais j'aimerai bien savoir où as t'elle été faite? La piscine est fermée cadenassée avec une eau verte un vrai bouillon de culture... En approchant des sanitaires une odeur affreuse en émane, ils sont bouchés avec des restes d'excrements... pas de lumière dans les sanitaires... bref une horreur
l'entrée et la sortie du camping est très dangereuse. Des crottes de chiens sont retrouvés aux abords des mobilhomes.

J'étais déjà venue alors que c'était l'ancien propriétaire et le camping n'était pas dans un état aussi déplorable...
ps j'ai des photos attestant de l'état des sanitaires et d'autres témoins

Je trouve vraiment cela regrettable quand a l'accueil je ne dirai rien car il est à l'image du camping

Con mi pareja, Ago 2012
"" Plus jamais!""traducir
Mariie
Sitios para comer

02/09/2012 Je suis allée passer mes vacances au camping Pédro cette année route de "Rochelongue" la semaine du 11 au 18 Aout 2012. Ce fut le désastre total ! La sécurité du camping n'est vraiment pas assuré ! Je vous déconseille d'y aller si vous avez de jeunes enfants. Je ne suis en aucun cas d accord avec vos commentaires précédents a moins que se soit le gérant lui même qui les rédiges. Je ne dirai pas de ce camping qu'il y a un esprit familial, bien au contraire. La Soirée Dj du 15 Aout 2012 a été une horreur, "Babette" qui se met sois disant en quatre , a plutôt agressé physiquement d'un coup de tête et de plusieurs coups une cliente qui n'a pas pu se défendre. La nuit suivante des individus d'origine Gitane se sont introduis dans le camping et ont agressés un père de famille d'un coup de couteau sa femme et ses enfants .. Se sont les pires vacances de ma vie. Je n'y retournerai plus !!

"Tres bien ! j'y retournerais"traducir
Rouze
Estado de los sanitarios

29/07/2012 Le camping est calme et surtout tres convivial , chaque année j'essais les differents campings d'Agde mais generalement les vacanciers sont froids et coincés mais sur ce camping j'y est rencontré des gens formidables. Le camping n'est pas super grand donc tous les locataires se cotoient et sympatises . Le patron " Salvator" qui vient de reprendre ce camping en Juin fait tous son possible pour faire des soirées sympas . Hellas comme dans beaucoup de camping il y aura tj un raleur que le bruits des boules de pétanque dérangera. J'ai trouvé l'ambiance que je cherché sur un camping ! " celle du film camping" .
Mon mobilhome était propre , mes enfants ados se sont fait des copains et copines . Pour moi c'était que du bonheur !
Salvator et Babette continué comme ca .
Laurent

"Camping familiale"traducir
missy
Estado de los sanitarios

12/08/2012 camping sympathique acceuil chaleureux mobil home propre etat des lieux par le camping très bon rapport qualite prix piscine dans le camping et une grande piscine en face nombreuses pistes cyclabes proche des commerces la mer est à environ 1 km on peux y aller à pied ou en voiture il y a des parkings animation conviviales nous y retournerons

Fam. con jóvenes, Jul 2012
"Des vacances formidables et innoubliables"traducir
Annick
Estado de los sanitarios

12/08/2012 Nous avons passés nos vacances au camping Pedro, repris cette année par " Salavatore ".. Très bon accueil, toujours le sourire. Toute sa famille et surtout Babette "se met en quatre " pour répondre aux demandes des vacanciers. De très bonnes soirées , repas, soirées DJ, karaoké, soirées improvisées selon l'humeur de chacun ... le Paradise !!!