Evaluaciones Camping Le Pedro**

Le Pedro**
Evaluaciones Camping Le Pedro**
Chemin Notre Dame, Rochelongue, 34300, Cap d'Agde

Camping Le Pedro ha obtenido 6,8 sobre 10, basado en 16 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping Le Pedro** y otros datos útiles para tus vacaciones en Cap d'Agde. Además puedes encontrar 7 Fotos de vacaciones de Camping Le Pedro** en Zoover. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Languedoc-Rosellón. Compara Camping Le Pedro** con otros alojamientos en Cap d'Agde.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para Le Pedro** / Cap d'Agde. Pero puedes agregar una.

16 evaluaciones para Le Pedro**

7,4
7,1
6,4
Fam. con jóvenes, Jul 2014
"Je n y retournerais pas!!!!!"traducir
Sandrine
Estado de los sanitarios

07/08/2014 Camping très mal placer surtout quand vous dormez sur la route!!!!! Le mobilhome était au bord d une départementale. Circulation très dense jour et Nuit, sympa pour le repos!!!!! Pas de vaisselle pour cuisiner, pas le droit au barbecue électrique, pas de volets ou double rideaux aux fenêtres ..... Le mobilhome pour 4 mais non pour 6. Je pourrai en écrire très long. L animation est à revoir. Les sanitaires du camping sont très salés et insalubres.... La restauration : si vous aimez les frites!!! Heureusement la plage n est pas loin.....

Fam. con jóvenes, May 2014
"4 jours sans confort aux prix fort"traducir
nathalie
Estado de los sanitarios

06/06/2014 Mobil home insalubre ;pas de couvertures pas d oreiller pas de cafetière manuel ou Electrique pas de micro ondes pas de gaz pour l eau chaude pas de balai pelle et serpillière. jamais personne a l accueil pour nos réclamations et demande de matériel manquant , odeur nauséabonde des poubelles juste a l entrée ,porte des sanitaires casser. sales .travaux partout ,piscines 10 cm d eau vertes avec des grenouilles,voisins ivre tout les nuits et faisant la fêtes jusqu a 2 h du matin ,tout le camping sans plaignes on attends encore l intervention des propriétaires pourtant prévenus?

Fam. con jóvenes, 2014
"Camping type familial"traducir
benoit
Estado de los sanitarios

09/05/2014 Rochelongue à Agde, petit camping familial ( loin des grosses chaines de camping.). Essentiellement emplacement mobil home (70). Ombragé, calme. A proximité de l'archipel de l'eau (piscine Agde, pratique kan il fait mauvais) et de pistes cyclables direction Cap Agde et Grau Agde 10 minutes en vélo. Proximité Hyper U Mac Do et Lidl. Plage à 1.5Km. Petite piscine, pas de club enfants. En revanche Wifi gratuite. Idéal pour séjour en famille. Le calme de ce petit camping est très appréciable dans un lieu de vacance aussi fréquenté que le Cap d AGde

Fam. con niños , Ago 2013
"Camping familial pour des supers vacances"traducir
emeline
Estado de los sanitarios

10/08/2014 Nous avons passe 15 jours dans ce camping avec notre fils d 1 an et demi.très bon accueil.mobile home très bien équipé pour un tarif plus que raisonnable.situé a proximité de la plage.animations suffisantes et sympas.nous y retournerons avec plaisir la prochaine fois que nous irons au cap d agde!!

Fam. con jóvenes, Ago 2013
"Tres tres bonne vacances"traducir
laurent
Estado de los sanitarios

12/07/2014 j'ai eu la chance de passe de superbe vacances dans se petit camping avec de très bonne animation ou les gens son naturel ( pas comme les camping 5 étoiles ou il y a plein de gens qui se la pété) mon fils de 8 ans s'ai fait plein de copains le rapport qualité prix est imbattable super

Fam. con niños , Jul 2013
"Heureuses vacances"traducir
Lou et Luke
Estado de los sanitarios

23/08/2013 Super vacances dans ce camping. Un propriétaire à l'écoute, avenants, toujours avec le sourire. Une équipe formidable : Babeth, Brice, Mimi, jp, pascale...et les autres
Quelle joie pour mes enfants de profiter pleinement de la piscine, du spectacle de guignole, de trouver des petits copains et des petites copines.
Quelle joie pour les parents ( mais aussi pour les enfants) de profiter des soirées très bien organisées. De jolies rencontres devenues des amis. Des commerces à proximité, le complexe aquatique en face, la mer à 1 km... Que demander de mieux???? Des ouvenirs plein la tête, des enfants heureux et une destination toute choisie pour l an prochain.

Fam. con niños , Jul 2013
"Nous y retournerons avec impatience"traducir
pommier
Estado de los sanitarios

04/08/2013 Pour la 1ere fois que nous y avons loué, nous sommes tellement satisfait que nous avons déjà reservé pour juillet 2014. Le proprietaire est adorable ainsi que sa femme, les repas organisés sont tres bien servis pour un prix atractif. Mes filles ont adorées la soirée guignol qui était gratuite, chose rare donc a signaler. Bref de simples vacanciers a l arrivée, nous sommes repartis avec des souvenirs et des amis car ce camping d habitués est familial et acceuillant.

Fam. con jóvenes, 2013
"Camping très agréable"traducir
coco
Estado de los sanitarios

26/06/2013 Cela fait 3ans que nous louons dans ce camping et nous en sommes très satisfait. Ce camping est très bien situé, calme, familial. Le gérant est arrivé il y a peu de temps, il est très agréable, il a rénové l'accueil ainsi que l'entrée. Les anciens commentaires négatifs sur ce camping ne sont pas d'actualité, les choses ont bien changées. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez passer un agréable séjour.

Fam. con niños , 2013
"Site fantastique"traducir
eric
Estado de los sanitarios

04/04/2013 nous avons loue un mobil home pour nous et nos 2 enfants pour 15jours tres propre a l .arrivee plutot bien acueilli emplacement parfait les enfants se sont eclater le temp parfait et plutot calme la journee comme la nuit que demander de plus il faut etre tres difficil pour reclamer super...

Con mi pareja, Sep 2012
"Camping sympa familial"traducir
lise78
Estado de los sanitarios

19/09/2012 je reviens de cette jolie région et j'ai trouvé ce camping fort sympathique bien sur en septembre comme dans les autres camping il n'y a plus d'aniimation et la piscine est fermée mais il y avait un groupe de boulliste très sympathique et le mobil home était parfait un vrai appart très propre nous sommes allés à la piscine en face avec toboggan et la mer est à environ 1 km avec des parkings à coté les sanitaires nous les avons trouvé propre mais nous avions dans le mobil home ce qu'il fallait, effectivement nous avons trouvé des crottes de chiens exterieurs au camping venant de maison dans le chemin à coté, les commerces sont proches accessible en vélo par piste cyclabes ainsi que le cap d'agde le nouveau propriétaire est super sympa ainsi que les locataires et les propriétaires des mobil home tres bon rapport qualite prix nous y retournerons hors saison car le tarif est attractif mais d'après les échos la saison s'est très bien passée

La gente más simpática las encuentras en: