Evaluaciones Camping Le Pedro**

Le Pedro**
Evaluaciones Camping Le Pedro**
Chemin Notre Dame, Rochelongue, 34300, Cap d'Agde

Camping Le Pedro ha obtenido 5,8 sobre 10, basado en 36 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Camping Le Pedro** y otros datos útiles para tus vacaciones en Cap d'Agde. Además puedes encontrar 9 Fotos de vacaciones de Camping Le Pedro** en Zoover. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Francia. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Languedoc-Rosellón. Compara Camping Le Pedro** con otros alojamientos en Cap d'Agde.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para Le Pedro** / Cap d'Agde. Pero puedes agregar una.

36 evaluaciones para Le Pedro**

6,2
5,4
Fam. con jóvenes, 2014
"Juillet 2014"traducir
A.M.
Estado de los sanitarios

18/09/2014 Nous avons passé nos Vacances en Famille dans ce camping en juillet et prolongé en août 2014,
Très convivial, de Bonnes Rigolades avec des Amis.
Animations : Karaoké ( le Top ), Repas à volonté animé par un chanteur, soirée chanteur Rock and Blues..Concours de pétanque.
Le Bar a été tout rénové, un billard en plus du baby foot..
Le pot d'accueil le dimanche avec sa sangria et sirop pour les enfants permet de créer des liens avec les autres vacanciers, ( pour ceux qui le souhaitent )....

Fam. con jóvenes, 2014
"Au Pays des mauvaises odeurs"traducir
Valérie ROSSI
Estado de los sanitarios

06/09/2014 Vue sur le mobil home des voisins et bruits.
Mauvaises odeurs , déjeuners avec vue sur les égouts débordants.
Le gérant malhonnête, il n'est responsable de rien à part encaisser votre location.

Fam. con jóvenes, Ago 2014
"Tromperie et mauvaise foi du gérant"traducir
YOGANAISA
Estado de los sanitarios

30/08/2014 Camping avec problèmes d'évacuations sanitaires +++ , regard devant le mobil-home refoulant des eaux usées , et ruisselant devant la terrasse , allant même jusqu 'à la présence d'excréments!
Attitude du gérant: irresponsable , irrespectueux et malhonnête , car use de mensonges pour retourner le problème contre les touristes, alors que les canalisations sont vêtustes et ne répondent plus à l'utilisation estivale .

Fam. con niños , Ago 2014
"MALHONNETETE A TOUT VA !"traducir
LENY
Estado de los sanitarios

29/09/2014 Outre que tout le système sanitaire d'évacuation soit à refaire car Défectueux ++ , que la circulation aux abords du camping soit très dense et que bruits et vis à vis soient préjudiciables, il va être nécessaire que la mentalité du gérant change !
Prendre sans aucun scrupule les touristes pour des " Pigeons " ne dure qu'un temps , car il ne faut pas abuser des honnêtes gens ....en pensant qu'ils sont stupides ....

Fam. con niños , Ago 2014
"Camping très agréable"traducir
mardan
Estado de los sanitarios

26/11/2014 toute la famille a été séduit par ce petit camping avec une bonne ambiance sans tralala, super pour les budget moyens 1200 euros deux semaines au mois d'aout avec un piscine et animations proche de tout, nous n'avons pas trouvé mieux d'autan plus que le mobil home il n'y manquait rien et était bien entretenu, nous sommes passé par les propriétaires pour la location qui étaient très à l'écoute, on avait les vélos et bien d'autres choses à notre disposition et nous avons pu emmener notre petite chienne que nous n'osions pas faire garder vu son age, le proprietaire du camping nous l'avons trouvé très sympa ainsi que sa sœur et sa femme,, nous nous sommes fait des amis aux parties de pétanque avec beaucoup de rigolades, la plage environ 1 kms très bien et surtout surveillée nous y retournerons certainement et nous le recommandons

"CAMPING FAMILIALLE"traducir
isa78
Estado de los sanitarios

24/11/2014 DE NOUVEAU CETTE ANNEE NOUS RETOURNERONS DANS CE CAMPING QUI MERITE D ETRE CONNU AMBIANCE PRIX PRESTATIONS MOBIL HOME ETC PROCHE DE LA PLAGE DES SABLES D OR OU LES ADOS PEUVENT S AMUSER ET PASSER DE SUPER VACANCES

"CAMPING SYMPATHIQUE"traducir
isa78
Estado de los sanitarios

24/11/2014 VACANCES SUPER DANS CE CAMPING OU NOUS AVONS PASSE DE SUPER VACANCES MOBIL HOME AVEC TOUT LE CONFORT PROPRIETAIRE DU MOBIL ET LE GERANT DU CAMPING TOUJOURS A L ECOUTE AINSI QUE SON EQUIPE ANIMATIONS VARIEES BEAUCOUP DE SITE A VISITER NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR ET NOUS RECOMMANDONS A NOS AMIS

"Du jamais vu !"traducir
ZENITUDE
Estado de los sanitarios

11/09/2014 Au royaume de la duperie et de la malhonnêteté,le gérant de ce camping est ROI ! L'état sanitaire est déplorable !!
Le gérant n'assume RIEN et préfère jouer aux boules plutôt que de gérer l'entretien et les énormes problèmes de canalisations bouchées qui assaillent les touristes au quotidien , tout est à refaire !!!
Camping à ne pas fréquenter

Fam. con jóvenes, Ago 2014
"Gros blâme pour ce camping !!!"traducir
BCMPSFAMILY
Estado de los sanitarios

06/09/2014 Etre gérant est une chose mais en assurer ttes les responsabilités en est une autre ..... Les écoulements et odeurs liés aux pbs de canalisations sont Répugnantes , tout autant que l'attitude irresponsable du gérant !
Passer votre route , ce camping n'est pas à la hauteur , le gérant n'a
d'intérêt que par l'aspect financier de son petit business , qui mérite un GROS BLAME !

"Un camping à oublier"traducir
Clem entine
Estado de los sanitarios

06/09/2014 Sanitaires dégoutantes, on dirait qu'elles ne sont jamais néttoyées. Devant notre mobilhome nous avions des remontées d’excréments de tout le camping avec en prime les odeurs. Cela revenait tous les deux jours.
Le directeur du camping ne faisait rien et nous laissait dans le caca (c'est le cas de le dire). Il est irrespectueux et manque de savoir vivre.
Je n'y retournerais jamais, c'est certain!

¿Qué es lo que más te molesta en las pistas de esquí?