Evaluaciones Villa A Casa Azul

A Casa Azul
Evaluaciones Villa A Casa Azul
Paraty

Villa A Casa Azul ha obtenido 10,0 sobre 10, basado en 3 evaluaciones
Bienvenido a Zoover, el portal independiente de comentarios de vacaciones. Aquí puedes encontrar las opiniones actuales sobre Villa A Casa Azul y otros datos útiles para tus vacaciones en Paraty. Además puedes encontrar 14 Fotos de vacaciones de Villa A Casa Azul en Zoover. ¿Todavía te estás orientando? Compara todos los alojamientos en Brasil. Comprueba todas las posibilidades para pernoctar en Brasil. Compara Villa A Casa Azul con otros alojamientos en Paraty.
Lamentablemente no hay todavía evaluaciones en español para A Casa Azul / Paraty. Pero puedes agregar una.

3 evaluaciones para A Casa Azul

9,4
9,8
Amigos, 2009
"Casa Azul: une très bonne adresse"traducir
Thierry

24/03/2010 Bonjour Julie,

Nous voici de retour à Paris après 10 belles journées passées au Brésil, et en particulier un très beau séjour à Paraty. Tant la ville, que la maison et les criques de la région ont contribué à un très beau séjour à Paraty. Si on ajoute les bonnes adresses... Tout le monde était ravi.
Casa Azul: une très bonne adresse que nous ne manquerons pas de recommander.
Avec mes remerciements
Thierry

Fam. con jóvenes, 2009
"Nous recommandons"traducir
Gaël

24/03/2010 Bonjour Julie,
Dans la folie de la rentrée je n’ai pas eu le temps de vous remercier.
Tout s’est très bien passé dans la Casa Azul et tout la famille a été ravie de son séjour.
Nous avons aussi oublié de laisser un mot dans le livre d’or !
Je recommandrai votre maison.
Merci encore et très bonne année 2010.
Abraços,
Gaël

Fam. con jóvenes, Mar 2008
"De retour de Paraty, hélas !"traducir
Maurice Poulin
Cantidad de espacio

06/04/2009 Une petite note pour vous dire un gros merci à Julie pour toute son aide dans la planification de notre séjour au Brésil. Tout était fabuleux, l'accueil brésilien, la nature, le soleil, l'histoire et le confort de la Casa Azul à Paraty. Quel paradis, vous êtes bien chanceux!
De retour dans notre blanche cérémonie ou la neige au vent se marie, dans notre pays de poudrerie mais avec de magnifiques souvenirs, faudra y retourner!
Merci encore, Maurice Poulin et famille

¿En qué país prefieres conducir?